Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chopper
Archives
Publicité
24 décembre 2015

Cecaelia in an aquarium

(Image cliquable)

Les fêtes de fin d'années se rapprochent de plus en plus... Sauf que pour moi, l'esprit de Noêl ne m'a pas encore touché. En fait, je dirais que durant toute la durée de mon stage, j'ai été coupé de tout ce qui touche à l'illustration. Chaque journée de boulot se ressemblait et il n'y avait que durant le week-end que je pouvais penser à autre chose. Sauf que Lundi arrivait à grand pas lorsque je me sentais enfin déconnecté du travail.

Si on ajoute à cela le fait que mon stage ne me plaisait pas du tout et que je ne pouvais pas faire de dessins quand j'en avais envie, alors on peut dire que j'ai perdu peu à peu ma créativité. Au final, je me sentais comme enfermé dans un aquarium, avec des idées d'illustrations plein la tête, mais incapable de les sortir à l'air libre.

J'ai finalement voulu faire cette illustration pour représenter mon état d'esprit. Azathoth incarne ici en quelque sort mon imagination compressée comme une sardine, dans l'incapacité de se mouvoir et de s'exprimer. Mais tout cela va changer car mon stage se termine le 31 Décembre et pour moi, ce sera comme une libération tant attendue.

Bonne Fêtes à tous et attention à ne pas trop manger de bûche !! ^_^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne année et bonne santé Chopper. Et que ce soint ainsi pour toutes les années suivantes.<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup cette illustration rigolote bien que le fond et le dessin soient encore un peut trop d'un trait différent.
W
J'aime beaucoup le dessin que tu as créé, comme tu l'as décris il semble bien représenter ce que tu vivais à ce moment là. Et il est tous mimi tout plein :)
M
Fichtre !<br /> <br /> Wordpress vient de me montrer mes stats de cette année et je vois que tu as posté 102 com sur mon blog !<br /> <br /> Merci beaucoup de rester fidèle à mon petit blog, j'espère t'y revoir en 2016 :D
M
Joyeux Noël !!!<br /> <br /> Courage, c'est la dernière ligne droite :)
Publicité