Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chopper
Archives
Publicité
1 janvier 2016

Sunset for a Cecaelia

(Image cliquable)

Enfin ! On y est ! L'année 2016 !! Bonne Année et bonne santé à tous !

J'ai attendu le passage en 2016 avec impatience pour deux raisons. D'abord pour laisser derrière moi tout ce qui touche à l'école, la scolarité et les études et ensuite parce que mon stage s'est enfin terminé le 31 Décembre 2015. Pour moi, cette journée est comme une libération, un nouveau départ et mon entrée dans la vie active. J'ai l'impression de sortir d'une longue période de troubles et d'ennuis. Maintenant je peux enfin émerger à la surface de la liberté et respirer un bon bol d'air pur.

Cette illustration est en quelque sort la suite du précédent dessin que j'ai posté à Noel. Azathtoh est vraiment un personnage original et va rejoindre le même rang que Stella Sephora et Aeris. Et oui, je me suis inspiré du film Disney "La Petite Sirène" pour la pose. J'adore de plus en plus faire de la peinture digitale comme ici et je dois dire que c'est une expérience assez intense pour reproduire un paysage tel un coucher de Soleil en plein océan.

Encore tous mes voeux de bonheur à toutes les personnes qui me connaissent et suivent mon blog. ^_^

BONUS

Voila le dessin crayonné qui m'as servi de modèle pour cette illustration.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mélusine -> Quand j'ai créé cette illustration, j'ai choisi un format 1280x720 pixels. Donc, oui, si quelqu'un veut s'en servir comme fond d'écran pour son ordinateur, il peut. Tout était calculé depuis le début !! ^_^
M
J'aime beaucoup cette image. Elle est propre. On pourrait presque s'en servir comme fond d'écran. Bon boulot !
W
Oui, oui un mois plus tard je te souhaite bonne année ! Je te souhaite une superbe nouvelle vie pleins de nouvelles emmerdes dans ta via active ;D<br /> <br /> <br /> <br /> Et ton image est juste magnifique, continue de nous faire pétiller les yeux. Et bienvenue à ton nouveau personnage :)
B
Wa, la mer est vraiment bien traitée !<br /> <br /> Et puis bravo ! et bonne chance pour cette nouvelle année et cette nouvelle vie alors ^^ j'espere que tu continura a poster ici ^^
C
-> Garde d'animaux : Dans mon cas, il m'a fallut environ une semaine pour réaliser cette illustration. <br /> <br /> <br /> <br /> Avant d'attaquer la coloration sur Photoshop, j'ai fait beaucoup de recherches d'images de couchers de Soleil pour me constituer une petite banque d'image de références. Ainsi, je voyais comment placer telle ou telle couleur dans l'illustration.
Publicité