Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chopper
Archives
Publicité
23 avril 2017

Amour interdit - Fanart Deathclaw desu ga

(Image cliquable)

Troisième fanart de deux personnages que tout oppose, inspiré par le webcomic "Deathclaw desu ga" créé par Drunkfu.

Désolé d'être resté absent longtemps sans mettre à jour le blog et sans donner de nouvelles. Je suis toujours dans une agence de communication à faire des visuels pour la boite et je cherche des missions freelances pour mettre mes compétences à l'épreuve. Les rares moments ou je peux souffler et dessiner un peu sont le weekend mais tout s'enchaine dans le boulot. Je concentre toute ma création sur la production de visuels publicitaire et moins sur des illustraions. C'est ça la vie du monde actif. Au moins, ce qui me rassure, c'est que je n'ai pas perdu la main. ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité