Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chopper
Archives
Publicité
27 février 2013

Fan-art pour une démone

J'attendais le bon moment pour les poster, je crois que j'ai trop attendu en fait... Donc, tout de suite, les fan-arts d'Aeris :

Réalisé par Monkey-sama (eh oui, toujours lui)

Réalisé par Chouette-man

 

 

BONUS

il y a quelques temps, Monkey-sama, Chouette-man et moi-même avions eu une discussion à propos d'Aeris et du boulot qu'elle fait aux Enfers. A un moment, Chouette-man a sorti cette phrase : "Elle surveille en chevauchant sont Poney de l'enfer...." Ca ma fait rire et j'ai voulu voir ce que cela donnerait si elle avait une telle monture. Jugez donc par vous-même.

Je tiens à annoncer quelque chose. Durant le mois de Mars, beaucoup d'événements vont m'arriver (voyage au snowboard, examen, Animasia 2013, appartement...) Je ne pourrai peut-être pas mettre à jour le blog avant la fin du mois de Mars, donc soyez indulgent si vous attendez de mes nouvelles.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Après avoir demandé à Aeris, elle est d'accord pour te donner ce poney car elle n'en veut pas. Mais quand même, un poney-dragon vert et gris dans un univers rose comme le tien, ça fait un contraste. Enfin, bon, il est à toi.
B
Le poney là j'en veux bien moi si vous n'en faite rien mademoiselle :3<br /> <br /> <br /> <br /> Et sinon bonne chance pour le snowboard ;) tu nous dira tes "cascades" preferes ^^ ?
M
c'était un plaisir de te dessiner Aéris !
Publicité