Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chopper
Archives
Publicité
17 mars 2013

La première fois en snow-board

BONUS

Les courbatures à retardement qui surviennent une semaine après et qui restent des jours, j'ai encore jamais testé... Et pour les enlever, je dois boire des litres et des litres d'eau. A l'heure où j'écris ces lignes, il m'en restent encore aux poignets.

Ce séjour a été une belle expérience pour moi et je compte bien refaire du snowboard lorsque l'occasion se présentera. Désolé pour l'attente, mais les courbatures, ça réduit la mobilité.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ah et aussi juste parce que c'est trop mignon (meme si c'est surement une coquille) Je vis dans un Blob ^__^ c'est trop cooool :D
B
WaaaAAAaaaaA ^o^ *applaudit tres vigoureusement*<br /> <br /> D'une merci, je suis absolument aux anges ^///^<br /> <br /> Et de deux, bravo ! Monkey a raison, les mouvements sont géniaux, et les cassages de tronches aussi ;D
C
Dans mon cas, ça faisait plus mal au coccyx. Le truc, c'est qu'il ne faut pas avoir peur de tomber et continuer à se relever. Toutes les personnes avec qui j'ai parlé de mes exploits m'ont dit qu'elles ne voulaient pas faire de snowboard car elles trouvaient ça plus dur que le ski. C'est faux. En seulement 3 séances de 2h30, j'ai réussi à maitriser le snowboard, la preuve que tout le monde peux y arriver.
M
ça à l'air fun le snow ( et ça à l'air de tuer les genoux aussi ) tu as bien dessiner les mouvements !
Publicité