Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chopper
Archives
Publicité
27 mai 2013

Une journée dans la vie de Stella

Pour cette note, rien de particulier. J'avais juste envie de dessiner Stella dans différentes poses et situations. De plus, j'avais promis à Chouette-man de faire Stella en chemise de nuit, sous la douche, et couchée sur un lit. J'espère qu'il ne sera pas déçu. Le blog sera bientôt en pause car je déménage à la fin du mois de Juin.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
héhé on passe à peu près le même genre de journées!
C
Aaaah... Ces cheveux... C'est quand tu veux que je leur donne un petit coup de brosse Stella. Pareil: si t'as besoin d'un coup de main pour t'essuyer le dos après ta douche, je peux prendre de mon temps pour te rendre ce service.
B
J'avoue qu'elle est mimi quand elle dort ^^<br /> <br /> J'aime la conscience professionnelle pour connaitre l'univers shojo ;D et pis bonne chance pour ton demenagement !
M
une journée tout à fait normal x)<br /> <br /> courage pour le déménagement, te blesse pas en soulevant un carton ;p
C
-> Monkey : Yep ! j'ai lu le manga il y a quelques années et ai regardé les 47 épisodes avant de faire cette note pour trouver ZE scène de bisou. C'est une oeuvre bien car elle mélange l'univers shopping, joie de vivre, avenir, amour avec le rock, les joies difficiles, les moments douloureux et le monde des stars de la musique.<br /> <br /> <br /> <br /> Disons que comme Stella est une "manga girl", j'ai besoin de beaucoup de références et c'est pour ça que j'ai LU et VU beaucoup de shojos.
Publicité