Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chopper
Archives
Publicité
13 mai 2013

Abécédaire version monstre

Image cliquable

 

J'ai réalisé cette série de monstre dans le cadre d'un examen à rendre pour aujourd'hui, où il fallait faire un abécédaire avec un contenu au choix. Comme je suis un mordu de monstres, c'est donc tout naturellement que je me suis axé là-dessus. Petit message personnel : j'espère que tu te sens soulagée d'un grand poids, Becky, car ton commentaire m'as fait penser que tu était hyper accro à ce blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci trou du cu
B
Bizarre comme montre mais bien dessiné il est donc un violeur ,les pauvres enfants 00<br /> <br /> ___<br /> <br /> "
M
super bien dessinée mais il y en a encore plain d autre a dessinée sinon c super enfin moi j adore bon boulo
D
SUPER TON BLOG SURTOUT BIEN DESSINER
D
PAR CONTRE IL Y EST PAS MES JE PREFERE PAR DESSUS TOUT GODZILLA
Publicité