Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chopper
Archives
Publicité
22 mars 2013

Les stars de la Blogosphère

Image cliquable

Cette illustration à l'aquarelle est issue d'un devoir en Art Graphique. La consigne était toute simple : parodier le tableau "La Cène" de Léonard de Vinci. J'y ai vu une occasion de rendre hommage aux plus grands bloggeurs/euses, illustrateurs et auteurs que je connaisse.

Vous avez donc de gauche à droite : Morpheen, Diglee, Monkey-sama, Louna et son deuxième enfant, Slo, Boulet, Pénélope, Maliki, Cha, Professeur Moustache et Rore. Tous dessinés dans leurs styles graphiques respectifs.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Haha j'adore :D !
Z
Rhooo, super bonne idée cette illu ! Bravo, s'trop cool !
C
Vas-y, Tu peux. Ça me fera de la pub.
M
si tu me permet ,je vais en parler sur mon blog ...et du coup te piquer ton illustration ^^
R
huhu, c'est cool ^^
Publicité