Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chopper
Archives
Publicité
23 mai 2016

Congratulations ! You're a graduate now.

(Image cliquable)

Le vendredi 20 Mai s'est déroulée ma remise de diplôme à la Maison de la Mutualité sur Paris, en compagnie de l'école de Communication E-Artsup, du groupe IONIS. Comme plusieurs centaines de diplomés, j'ai serré la main du directeur de mon école, mes parents m'ont pris en photo et j'ai jeté en l'air mon chapeau comme les américains. Après 5 longues années d'études, j'ai alors reçu le titre de Responsable de la Création. Je peux maintenant faire tous les métiers que je rêve de faire depuis que je suis gosse, comme Directeur Artistique, Illustrateur Graphiste, Infographiste ou même Graphiste 2D.

Je remercie mes professeurs qui m'ont permis d'apprendre un merveilleux métier, mes parents pour leur soutien et mon amie Mélusine Cocker qui m'a soutenue dans des moments difficiles. Maintenant, il ne me reste plus qu'à trouver un emploi et j'aurai enfin une vie de rêve. ^_^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo!!! t'es un pro maintenant ^^
L
Hé bien toutes mes félicitations !! Tiens nous au courant de la suite et ou tu choisiras de travailler :)
M
Bravo ! :D
Publicité