Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chopper
Archives
Publicité
21 mars 2016

Undyne the Undying - Animation

"You gonna have to try a little harder than THAT !!"

(Tu vas devoir essayer d'y aller un peu plus fort que ça !!)

Effectivement, Undyne, effectivement. On peut dire que je me suis donner à fond pour faire cette animation. Profitant du week-end, j'ai voulu reproduire l'animation de combat de Undyne, un personnage super cool et charismatique issu du jeu vidéo "Undertale". Ce jeu est unique en son genre car contrairement aux jeux RPG classiques, Undertale propose d'épargner les monstres que l'on rencontre en combat et de devenir amis avec eux. Cela ouvre de nombreuses possibilités et des fins alternatives en fonction des choix qu'on fait tout au long du jeu. Arriver à reproduire les mouvements du corps du personnage était un vrai défi et j'en ai profité pour refaire le design de l'armure.

BONUS

Voici à quoi ressemble Undyne dans le jeu et le croquis qui m'as servi de modèle. L'évolution graphique entre l'original et le rendu final se fait bien ressentir. ^_^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop bien, bravo :D
Publicité