Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chopper
Archives
Publicité
19 février 2016

Contact avec une démone - Partie 02

Aeris a finalement accepté la requête de Mélusine, la sorcière élève à Serpentard, de l'école Poudlard. Qu'est-ce qu'elle va bien pouvoir dire en réponse à ces questions ? Vous le découvrirez prochainement dans la dernière partie de cette bande dessinée !

On découvre finalement l'identité de la personne qui a envoyé ce message à Aeris. Pour le décor de cette scène, j'ai voulu faire quelque chose de plus détaillé que de simples amas de fumées de différentes couleurs comme dans le post précédant, mais sans faire quelque chose de très complexe. Je trouve que c'est pas mal, et que ça pourrais presque servir de background pour un jeu vidéo vu de côté. ^_^ A la prochaine pour des révélations sur les goûts d'Aeris !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mars -> La suite arrive prochainement. J'ai déjà fait la moitié des réponses d'Aeris. A ce propos, comme le blog se veut tout publique, ses réponses ne seront pas choquantes et pourront être lues par n'importe qui. ^_^
M
Rahlala du coup je mate ton blog tout les jours pour savoir la suite xD<br /> <br /> J'espère que t'es un peu moins malade en tout cas =)
M
Je savais que c'était une serpentard, ça se voyait à la cravate ^^<br /> <br /> Ton fond est très sympas :)<br /> <br /> C'est simple mais il marche vraiment bien !<br /> <br /> Va t-elle aimé des trucs gores ou culcul la praline ? Suspense x)
Publicité