Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chopper
Archives
Publicité
9 février 2016

Contact avec une démone - Partie 01

 

Qui est cette mystérieuse fille qui a envoyé un message à Aeris ? Que lui veut-elle ? La réponse à ces questions vous sera dévoilé prochainement !

Désolé pour cette très longue attente. Plein de choses me sont arrivées depuis la dernière fois, ce qui m'a retardé dans la mise à jour du blog. Je citerais entre autre Pôle Emploi, la recherche d'un boulot et le Paris Manga auquel j'ai participé. Cette petite histoire se démarque des autres que j'ai réalisé sur le blog car j'ai voulu faire quelque chose de plu professionnel. Il y a maintenant des cases de bd, des bordures noirs et même des décors en arrière plan ! Ça fait tout de suite plus sérieux qu'un personnage sur un fond blanc. ^_^

Comme cette histoire avec Aeris est un peu longue, je suis obligé de la couper en plusieurs parties pour éviter un temps de production trop long. Sur ce, je vous dis à la prochiane pour connaitre la suite.

BONUS

Voici un dessin que j'ai réalisé il y a un peu plus de 4 ans pour une bd qui n'a jamais vu le jour. Je l'ai utilisé pour faire la case avec Aeris qui surveille les âmes en train de brûler et je dois dire que, depuis le temps, je me suis beaucoup amélioré. ^_^

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mélusine -> Merci pour ces commentaires ! C'est super de voir que ce nouveau format de bd plait aux fans. Je vais continuer sur cette voie alors. ^_^<br /> <br /> <br /> <br /> Hé oui ! Aeris est vraiment quelqu'un qui a la classe. je suis content de voir que j'ai réussi à créer un personnage unique comme elle. XD
M
(je viens de relire encor eune fois l'extrait de BD)<br /> <br /> <br /> <br /> "pfff deux secondes, j'ai un message..."<br /> <br /> <br /> <br /> Mouahahah j'adore Aeris ! Elle est trop badasse !
M
Ouais une BD ! Trop cooool ! Hâte de voir la suite !<br /> <br /> <br /> <br /> Par contre j'aurais des choses à redire sur la manière dont tu m'as représentée. J'ai l'impression d'être petite et grosse. Je t'accorde le fait que ce soit un style cartoon mais quand je vois Aeris, Sephora, Stella, toi si tu me met à côté d'elles et de toi je suis ridiculement petite et épaisse. Mes lunettes sont un peut trop prononçées. Souvent les gens ne remarquent pas que j'en porte tellement elles sont fines et discrètes mais bon ici je t'accorde je côté cartoon du dessin. Et puis ces mains ... je ne suis pas une poupée de chiffon ! Bien que ça pourrait être intéréssant pour le côté vaudou - sorcière ... non ><" Regardes les mains d'Aeris et les miennes. Tu peux faire bien mieux que ça Chopper !<br /> <br /> Bon après dans la réalité je suis effectivment plus petite que toi mais pas de 50 cm non plus !<br /> <br /> <br /> <br /> Enfin je te dis bravo pour la BD. Elle est vraiment chouette et j'ai envie d'en lire plus. On remarque que depuis ton premier croquis tu as su travailler ton coup de crayon et c'est agréable de voir un format adapté à tes intentions.<br /> <br /> J'aime beaucoup le travail fait sur l'effet de feu bleu et la lettre qui se désintègre. C'est joliement ammené.<br /> <br /> Comme toujours le travail d'ombre et de lumière est propre . Rien à dire là dessus.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon boulot.
C
Monkey-sama -> Non, c'est une de mes amies blogueuses qui se représente en élève de Serpentard car elle est à fond dans l'univers d'Harry Potter. ^_^
M
sougoi !! c'est très beau , j'aime le fond derrière aeris ...c'est la soeur d'harry potter ?
Publicité