Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chopper
Archives
Publicité
28 octobre 2015

Faire du shopping entre filles

 Ouais, une mise à jour du blog après presque un mois et demi sans nouvelle !! Je suis désolé pour le retard car en ce moment, je suis en stage jusqu'à la fin Décembre et mes horaires de travail sont assez serrés sur mon temps libre. Cette bande dessinée est une réponse à une petite histoire que mon amie bloggueuse Mars m'a gentiment faite. J'ai alors voulu mettre en scène mon personnage et le sien et la réalisation m'as demandé plus de temps que prévu.

BONUS

Voici la dite petite histoire de Mars en question. C'est toujours un plaisir de voir son personnage dans un autre style graphique que le sien et je dois dire que j'ai eu exactement la même réaction que sur le dessin. ^_^

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Cette BD est excellente j'adore !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage pour ton stage ;)
M
HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! ♥<br /> <br /> C'est trop bien !<br /> <br /> Le shopping avec Stella c'est cool >w< ♥
Publicité