Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chopper
Archives
Publicité
7 septembre 2015

Quelques mots d'une fille aux cheveux bleus

D'habitude, un tag de blog passe de blogueur en blogueur. Mais peut-être pour la première fois, ce ne fut pas un blogueur qui fut tagué, mais un personnage virtuel habitant dans un blog. Ce fut une expérience originale, faire parler ma création à ma place et lui donner vie en exposant ses propres goûts et non les miens ^_^. J'espère que dans le futur, Stella aura un rôle plus important et qu'elle pourra apparaître dans un autre média tel des bandes dessinées, un jeu vidéo ou même un petit court-métrage.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
J'adore ta manière de répondre à ce TAG. Je me suis bien amusée à le lire.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour le fun je te joint le même TAG auquel j'avais répondu (juste pour le fin car c'est moi qui ais tagué Mélusine). Tu occupera (ou perdra) quelques minutes de ton temps.<br /> <br /> <br /> <br /> https://theworldofwitchimimi.wordpress.com/2015/07/28/jai-ete-nominee-au-liebster-awards/<br /> <br /> <br /> <br /> Poutou !
C
Tu peux faire cela en effet. N'oublie pas cependant de parler aussi de Stella. ^_^
M
Je peux prendre la dernière image où tu m'as dessiné pour la partager sur le monde infini d'internet (en précisant ton nom et blog bien sur) ? ^^
Publicité