Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chopper
Archives
Publicité
19 mai 2015

Hébergez un personnage fictif chez vous !

Bonjour à tous ! Je n'ai pas pu poster sur le blog car je suis toujours en période d'examens et je dois faire un projet de fin d'année qui va me prendre beaucoup de temps. Comme je n'aurais pas de moments libre pour me consacrer au blog et pour éviter que mes fans s'ennuient, je propose donc à ceux et celles qui le souhaitent d'héberger sur leur site ou leur blog Stella, Sephora et/ou Aeris.

Le concept est simple : Juste qu'à la fin Juin, un ou plusieurs de mes personnages vous appartiennent ! Vous pouvez ainsi les faire apparaître sur votre blog, faire une bande dessinée où ils sont les protagonistes, une illustration avec eux, un fan-art pour leur rendre hommage, etc... Le but est que pendant mon absence sur le blog, Stella, Sephora et Aeris ne tombent pas dans l'oubli et continuent de vivre dans le coeur de leur fans.

Si vous êtes interessé, vous devrez en retour publier sur vos sites ou blogs vos travaux et également me les envoyer par mail pour qu'ils puissent être exposé sur ce blog. Envoyez vos chef-d'oeuvres à cette adresse : stellabluegirl25@gmail.com

De plus, je fournis des informations sur chaque personnage si vous avez besoin de renseignements en plus.

Stella : (Manga girl aux cheveux bleus ) Aime le bleu et le rose, prends soin de sa longue chevelure, adore cuisiner des gâteaux, passion pour la lecture et les jeux vidéo, est un peu suspicieuse, aime faire la sieste et s'habiller chic, adore s'amuser et croque la vie avec le sourire.

Aeris : (Démone du 6ème cercle de l'Enfer) Aime le rouge, le noir et le violet, égoiste, est étrangère aux sentiments humains, adore taper sur les nerfs des autres, intéret pour les jeux mettant en scène des monstres ou avec le thème des Enfers, possède toujours un air d'indifférence.

Sephora : (Artiste de cirque) Aime le rouge, adore se mettre en valeur, aime taquiner les hommes, pratique le tissu aérien, passion pour les films d'horreurs avec des monstres, porte un intéret pour l'étrange et le mystérieux, prend soin de son apparence.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai mis mes tenues pour JE en ligne :)<br /> <br /> Et comme je le disais sur facebook " Le jeudi tu as des chances de me trouver au showcase d'Airly, à l'avant première de The boy and the beast et SURTOUT au japan in motion spécial live "<br /> <br /> J’espère qu'on se croisera ^^
C
-> Monkey-sama : Fais comme tu le sens. Après, ce n'est pas le premier servi qui a le monopole du personnage. Stella peut aussi bien apparaitre et être héberger sur plusieurs sites et blogs en même temps pendant un mois et demi. C'est ça qui est magique. ^_^
M
j'hésite entre les trois .....peut être Stella ( n'en déplaise à l'homme hiboux ) je vais y réfléchir !
Publicité