Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chopper
Archives
Publicité
8 février 2015

Some Lovecraftian Monsters

(Images cliquables)

 

 

Après avoir illustré des choses super mignonnes dans la note précédente avec des crayons de couleurs, je me suis demandé qu'est-ce que cela donnerait si je m'en servais pour représenter des monstres issus du plus grand écrivain de l'horreur, Howard Phillips Lovecraft. Selon moi, cela les rends à la fois horrible et enfantin...

Voici donc le nom des monstres dans leur ordre d'apparition avec l'oeuvre dans laquelle ils sont le plus présent : une Chose Très Ancienne (Les montagnes hallucinées), un Shoggoth (Les montagnes hallucinées), un Mi-go (Celui qui chuchotait dans les ténébres), Nyarlathotep (La quête onirique de Kadath l'inconnue) et Azathoth (La quête onirique de Kadath l'inconnue).

Durant les prochains mois, je ne pourrais sûrement pas posté sur le blog car je suis en train de rédiger mon mémoire de fin d'année. Lorsque j'aurais du temps libre, je tenterai de mettre à jour le blog. Bon journée !!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Wa ils sont franchement impressionant jadore lavant dernier ! Les arrieres plans rendent vachement bien avec ^^<br /> <br /> bah tres bonne chance pour ton memoir !!
Publicité