Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chopper
Archives
Publicité
13 décembre 2014

Musique dans la tête

La meilleure façon de ne plus avoir la même musique dans la tête, c'est d'en mettre une autre.

 

Pardon d'avoir tardé à mettre une mise à jour du blog car j'étais très occupé pour divers choses, tel que les impôts, les devoirs à rendre, les réunions de groupe pour des projets de fin d'année en commun et l'organisation des vacances de Noêl. J'ai cependant accumulé beaucoup d'illustrations et visuels ces dernières semaines et je les exposerai prochainement.

BONUS

Voici ladite musique qui m'as permis d'éliminer de mon esprit tous les petits tracas de la vie. A force de l'écouter en boucle et de la voir en plein écran, évidemment, ça change la perception du monde. ^_^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ça fait un moment que je n'ai pas pu venir poster de com ici, j'ai perdu mon ancien blog et les liens qui allaient avec ^^"<br /> <br /> Du coup voici le liens de mon nouveau blog si tu veux toujours voir :)
Publicité