14 août 2014

Swimming with Cecaelia -step by step-

(image cliquable)

Aaaaaahh... L'été, le Soleil, la plage, la Mer....Tout ça me manque terriblement....

Voici une illustration étape par étape que je me suis amusé à créer car ici, j'ai mis de côté le style graphique que j'utilise depuis toujours pour faire quelque chose de plus réaliste. Je vous présente Azathoth, une créature mi-humaine mi-poulpe nageant parmi les mérous, les poissons perroquets et autres formes de vie de la faune des récifs. Ce fut pour moi un vrai défi de recréer une ambiance sous-marine proche du réel en ce qui concerne les couleurs et lumières et je dois dire que je suis content du résultat.

BONUS

Voici de vieux dessins d'Azathoth que j'ai fait pour un devoir de l'an dernier mais qui n'as jamais abouti.

Posté par Chopper25 à 13:06 - - Commentaires [4]
03 août 2014

Ghost Pokemon Painting

Spectrum n°93 Type Spectre/Poison

Il peut se glisser à travers les murs comme une créature d'une autre dimension. Il aime chasser dans l'ombre.

 

Branette n°354 Type Spectre

Une poupée mue par la tristesse qui la ronge depuis qu'on l'a délaissée. Elle recherche son propriétaire.

 

Munja n°292 Type Insecte/Spectre

Un étrange Pokémon à la carapace vide, qui ne respire pas et qui peut voler sans battre des ailes. On dit qu'il vole l'âme de celui qui regarde à l'intérieur.

 

Motisma n°479 Type Eléctrique/Spectre

Son corps est composé de plasma, ce qui lui permet de pénétrer dans les appareils électriques et de jouer des mauvais tours à tout le monde.

 

Tutankafer n°563 Type Spectre

Il prends l'apparence d'un sarcophage pour tromper les pilleurs de tombes et les changer en momies. Il adore manger des lingots d'or.

 

Attrapez-les tous, Pokemon !

Oui, je sais ce que vous allez dire, mais je répondrais qu'il n'y as pas d'âge pour jouer (encore) à Pokemon. J'avais envie d'expérimenter un peu la technique du Speed Painting pour varier mon style graphique et je trouve que c'est pas si mal. Le type spectre est mon type favori car j'adore tous ce qui touche au surnaturel et étrange. J'espère juste ne pas avoir été contaminé par le Syndrome de Lavanville. ^_^

Posté par Chopper25 à 15:19 - - Commentaires [2]