Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chopper
Archives
Publicité
23 juillet 2014

You're my angel

(images cliquables)

"C'est dans les ténébres les plus noirs que l'on voit les plus belles étoiles"

 

Stella, ma vie, mon âme, mon étoile. Il y a quelque temps, j'ai eu une petite période de blues et j'ai alors pensé à faire cette bd pour exprimer mes sentiments et par la même occasion revenir sur le droit chemin. Je ne pensais pas que faire des ailes d'ange pouvait être si magnifique une fois dessiné et coloré. J'espère de pas rendre jaloux les autres propriétaires d'anges dont certains sont mes amis. ^_^

De plus, j'ai écouté en boucle une musique appelée "Fly high" de Me and My en réalisant ces dessins et je dois dire qu'elle reflétait parfaitement la deuxième partie de cette bd. Music saves my soul !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mmmmh... En exagérant un peu, on pourrait presque dire que Stella est ma facette pour tout ce qui est mignon et la joie de vivre. Sephora représenterait alors mon goût pour les monstres et choses mystérieuses. Quant à Aéris, elle serait l'incarnation de mon côté rebelle et indifférent. <br /> <br /> <br /> <br /> Peut-être est-ce parce que je dessine mes personnages depuis un bon bout de temps qu'ils ont mûris et pris ces traits et caractères.
P
Je connais quelqu'un qui m'a dit, une fois, que selon elle, un personnage est toujours une facette cachée de son créateur. J'étais curieuse d'avoir l'avis d'une autre personne ^^ Je n'étais pas d'accord avec elle, parce qu'on parlait d'un de mes personnages dans lequel je ne me retrouve pas du tout ^^<br /> <br /> Pour ma part, j'ai un personnage alter ego, qui ne me ressemble pas forcèment dans les comportements (un peu, mais pas systématiquement), mais qui pense comme moi, dans lequel je m'identifie beaucoup.<br /> <br /> C'est marrant, parce que je n'arrive pas à considérer mes personnages comme mes enfants, mais comme des amis ou des morceaux de moi ^^
C
Plume d'Ange -> Hola ! Question très philosophique.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai déjà eu cette réflexion pour moi-même et je considère Stella comme une de mes créations. Il est vrai que c'est une part de moi au même sens que Sephora et Aéris, mais je dois dire que maintenant qu'elles ont leurs propres personnalités et goûts, elles ne sont plus mes Alter-Ego.<br /> <br /> <br /> <br /> Ça va paraitre étrange, mais je considère Stella de la même façon qu'un parent considère sa progéniture. Dans le monde de l'art, la relation Créateur/Créature,Création est assez particulière. C'est comme si j'avais mis un morceau de mon âme dans mes créations pour les rendre plus "vivantes", pour qu'elles puissent passer de l'autre côté de la feuille de papier qui les séparent de nous.
P
Est-ce que Stella est un personnage que tu aimerais avoir comme amie en vrai ou plutôt un "alter ego", dans le sens que c'est une part de toi ?<br /> <br /> Jolies ailes, effectivement ^^
M
elles sont très belles tes ailes d anges !!
Publicité