23 juillet 2014

You're my angel

(images cliquables)

"C'est dans les ténébres les plus noirs que l'on voit les plus belles étoiles"

 

Stella, ma vie, mon âme, mon étoile. Il y a quelque temps, j'ai eu une petite période de blues et j'ai alors pensé à faire cette bd pour exprimer mes sentiments et par la même occasion revenir sur le droit chemin. Je ne pensais pas que faire des ailes d'ange pouvait être si magnifique une fois dessiné et coloré. J'espère de pas rendre jaloux les autres propriétaires d'anges dont certains sont mes amis. ^_^

De plus, j'ai écouté en boucle une musique appelée "Fly high" de Me and My en réalisant ces dessins et je dois dire qu'elle reflétait parfaitement la deuxième partie de cette bd. Music saves my soul !!

Posté par Chopper25 à 21:30 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

Commentaires sur You're my angel

    elles sont très belles tes ailes d anges !!

    Posté par monkey, 25 juillet 2014 à 20:38
  • Est-ce que Stella est un personnage que tu aimerais avoir comme amie en vrai ou plutôt un "alter ego", dans le sens que c'est une part de toi ?
    Jolies ailes, effectivement ^^

    Posté par Plume d'ange, 06 août 2014 à 13:20
  • Plume d'Ange -> Hola ! Question très philosophique.

    J'ai déjà eu cette réflexion pour moi-même et je considère Stella comme une de mes créations. Il est vrai que c'est une part de moi au même sens que Sephora et Aéris, mais je dois dire que maintenant qu'elles ont leurs propres personnalités et goûts, elles ne sont plus mes Alter-Ego.

    Ça va paraitre étrange, mais je considère Stella de la même façon qu'un parent considère sa progéniture. Dans le monde de l'art, la relation Créateur/Créature,Création est assez particulière. C'est comme si j'avais mis un morceau de mon âme dans mes créations pour les rendre plus "vivantes", pour qu'elles puissent passer de l'autre côté de la feuille de papier qui les séparent de nous.

    Posté par Chopper, 06 août 2014 à 14:08
  • Je connais quelqu'un qui m'a dit, une fois, que selon elle, un personnage est toujours une facette cachée de son créateur. J'étais curieuse d'avoir l'avis d'une autre personne ^^ Je n'étais pas d'accord avec elle, parce qu'on parlait d'un de mes personnages dans lequel je ne me retrouve pas du tout ^^
    Pour ma part, j'ai un personnage alter ego, qui ne me ressemble pas forcèment dans les comportements (un peu, mais pas systématiquement), mais qui pense comme moi, dans lequel je m'identifie beaucoup.
    C'est marrant, parce que je n'arrive pas à considérer mes personnages comme mes enfants, mais comme des amis ou des morceaux de moi ^^

    Posté par Plume d'ange, 06 août 2014 à 21:27
  • Mmmmh... En exagérant un peu, on pourrait presque dire que Stella est ma facette pour tout ce qui est mignon et la joie de vivre. Sephora représenterait alors mon goût pour les monstres et choses mystérieuses. Quant à Aéris, elle serait l'incarnation de mon côté rebelle et indifférent.

    Peut-être est-ce parce que je dessine mes personnages depuis un bon bout de temps qu'ils ont mûris et pris ces traits et caractères.

    Posté par Chopper, 06 août 2014 à 23:00
Poster un commentaire