Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chopper
Archives
Publicité
14 avril 2014

Ils savent où j'habite...

Que de joie et que de surprise ! Je ne m'attendais pas à recevoir de la part de deux de mes blogueuses préférées un paquet contenant des photos de leurs personnages ainsi qu'une lettre écrite et un petit carnet fait maison. Il s'agit en fait d'un "teaser littéraire" de Kikile et Helly pour présenter la suite des histoires qu'elles écrivent et illustrent ensemble, les Aventures Pogonophiles. Ce colis était réservé à tous les fans et fidèles (dont je fais partie) qui suivent leurs travaux et aventures.

BONUS

Photos des personnages

Encore merci à toutes les deux et vive les Aventures Pogonophiles !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Où t'as vu que j'étais en colère toi ? XD<br /> <br /> N'empêche j'aurai dû penser à te dessiner une tête de cheval...<br /> <br /> <br /> <br /> Mais j'avais trop envie de t'envoyer tout ça aussi vite que possible ^^<br /> <br /> Ravie que ça t'ai fait plaisir !
Z
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii^^ Ravie que ça ait pu te faire plaisir !! C'était du boulot !!
Publicité