Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chopper
Archives
Publicité
10 mars 2014

Ange et Démone

(Image cliquable)

Juste une petite illustration pour Kikile, une amie blogueuse, avec un de ses nombreux personnages, Nathaniel. Cette scène m'est venue en tête après avoir imaginé de quoi pourraient bien parler un ange et un démon s'ils se rencontraient... J'ai alors eu l'idée de faire intervenir Aeris avec Nathaniel, après avoir demandé l'autorisation à sa créatrice, bien sûr. Pour moi, être assis à une terrasse de café avec une personne est un moment très intéressant car cela créé une atmosphère idéale pour parler de tout et de rien.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Huhu ! Content que cela vous plaise à toutes les deux ! ^_^<br /> <br /> <br /> <br /> Kikile -> En effet, pour l'anatomie, il y a une explication : pour faire la posture d'Aeris, je me suis pris en photo car j'avais du mal à visualiser de tête la position de ses bras ainsi que l'inclinaison de sa tête. Cela doit être pour ça qu'elle semble plus "vivante". Par contre Nathaniel a été dessiné sans aucun modèle.<br /> <br /> <br /> <br /> Et oui, tu peux le mettre dans les fan-arts de ton blog et même l'inclure dans un de tes articles si tu le souhaites. ;)
H
MOI AUSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!! MWUAHAHAHAHAHA !!!
Z
*Baille* HELLO LE MONDE !! MOI JE VAIS ME COUCHER, HAHAHAHAHAHA !!
Z
Dormir ? Encore un truc de looser !
H
PS : Non, on ne commente pas à des horaires indécents. Tu viens Zlo ? On devrait aller dormir là.
Publicité