02 décembre 2013

Trou dans la poitrine

Désolé d'avoir ralenti mon rythme de parution, mais je suis dans ce que j'appelle "une crise de tristesse". Parfois, il m'arrive de me sentir vide, que tout me paraisse fade, de me sentir seul et de vouloir pleurer, sans que les larmes ne puissent venir... En gros je souffre d'un manque d'affection et j'ai l'impression que le seul remède serait qu'on me fasse un câlin. Juste pour sentir l'étrainte d'un personne qui vous aime.

C'est quelque chose qui peut devenir handicapant pour mon boulot et mon mental. J'espère juste que ça va passer et que je pourrai de nouveau vous faire rire et rêver avec mon univers. Sinon, vous avez des remèdes contre la tristesse ?

Posté par Chopper25 à 20:52 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

Commentaires sur Trou dans la poitrine

    Oh ben j'avouerais que je ne sais pas vraiment d'où provient cette citation :B
    Mais sinon, merci pour ton passage sur mon blog, ça me fait super plaisir ^^

    Posté par Nays, 03 décembre 2013 à 19:00
  • C'est virtuel mais.... je sais ce que c'est, crois-moi... *Câlin* Courage !!

    Posté par Zlovetch, 03 décembre 2013 à 21:21
  • ooh, c'est du blues ça perso, quand ça m'arrive (comme je vis toute seule ça arrive aussi) je dessine beaucoup sur des grand format en mode automatique à la peinture ou au pastel gras, parce que ça défoule bien et ecoute de la musique surtout pas bluesante

    Posté par Becky, 06 décembre 2013 à 22:35
  • Mreow, a chacun son lot de solitude et de malchance on dirait... Nous sommes à peu de choses près dans la même situation. Courage, on remontera la pente.

    Sinon, comme remède, j'ai pas grand chose, mais... j'peux faire un petit quelque chose, à mon échelle, si tu veux bien confier ton adresse à une illustre inconnue aux tendances psychopathes assumées ^^

    Posté par Helly, 08 décembre 2013 à 01:44
Poster un commentaire