Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chopper
Archives
Publicité
26 août 2013

Fan-art démoniaque Express

Il y a 2 semaines, j'ai envoyé une line (dessin au trait sans couleur) d'Aeris à une jolie jeune artiste du nom de Helly Pse.

Dessin de base

 

 

Dessin réalisé par Helly Pse

Elle a même fait une vidéo durant toute la coloration.

ATTENTION : un bug sonore est présent pendant les 8 premières minutes, coupez le son pendant ce laps de temps !!!

BONUS

Tiens, voila aussi ma participation

 

La prochaine note parlera de mon stage et du boulot que j'y fais. Elle sera en ligne dans 2-3 semaines.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour la video ^^ adorable a mourir ^3^
M
hum...très joli ce rendu !! beau travail!!
H
Aaaaah ! J'ai oublié le câble ! Bon ben mon Aeris joue playback :p
Publicité