Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chopper
Archives
Publicité
1 août 2013

Arrivée à Banyuls sur mer

J'ai ENFIN récupéré Stella après qu'elle ait passé 2 mois hors du blog. En plus, elle a également ramené des accessoires et vêtements que Chouette-man et Natasha lui ont offert. Cette note est publiée un mois en retard pour des raisons que j'ai expliqué précédament et les aventures et anecdotes que je raconterai le seront aussi.

BONUS

Je ne pouvais quand même pas partir sans vous montrer l'endroit où je crêche jusqu'à fin Septembre, non ?

(image cliquable)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle est trop mignone ^__^ J'adore l'esprit du transfert ! (ok le fait que ça m'a rappeller mes années pokemons y est pour quelque chose ;)
Publicité