Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chopper
Archives
Publicité
22 juillet 2013

Hébergement de Stella chez Chouette-man

Réalisés par Chouette-man

 

Désolé pour cette attente plus longue que prévue... Le temps que je déménage, que j'aille à Banyuls sur mer pour mon stage, que je prends le rythme et que je puisse bénéfifier d'un scanner, ça a rallongé sur mon estimation. Enfin bon. Stella a passé un bon moment chez Chouette-man, avec 3 bonnes semaines en plus, et je la récupère dans la prochaine note. Mon stage est super cool et je vous montrerai quelques images de mes travaux et de mes extraordinaires aventures. ^_^

BONUS

Lors de mes incessantes discutions dans les commentaires avec Chouette-man, pour la première fois, Stella a pris la parole et s'est adressée à Natasha, un personnage de l'univers de Chouette-man. Les deux se sont liées d'amitié et Natasha a proposé à Stella d'aller boire des bières Skoll la prochaine fois qu'elles se rencontreraient. Je vous laisse contempler par vous-même.

(image cliquable)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Becky -> Cool !! je suis heureux que ça ait porté ses fruits !! La fissure sur la lune, c'est l'impact du caillou lancé par Sephora. Mais on ne peux pas être tout le temps parfait. ^_^ Merci de m'avoir aidé !
B
Coucou jte fais un petit retour commentaire :D les enfants ont beaucoup aimé ton histoire ^^ les dessins leur ont bien plus (ils m'ont dit que les monstres etaient méchants avec Sephora et qu'elle devrait pas avoir des amis comme ça ^w^) une autre amis qui travail avec moi a dit que c'était super et impressionnant :) Ya juste un truc :o Ils m'ont demandé c'était quoi la fissure sur la lune mais a la limite c'est pas grave parce que c'est parents qui lisent l'histoire :3<br /> <br /> Donc voilà, j'ai trouver ça assez réussi comme operation ^^
M
Enfin de retour =)
B
Skoll ! La biere venu du nooord :D
Publicité