Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chopper
Archives
Publicité
1 avril 2013

Fan-art, Nyan Cat et Animasia 2013

Bonus

Voila ce que j'ai fait durant le week-end dernier. Je suis sûr que dès que Becky et "Panda Organ" vont voir ce qui va suivre, elles vont sauter au plafond, courir dans tous les sens, et crier à en briser les fenêtres...


Aaaah, mon dieu... Qu'est-ce c'est gratifiant d'avoir des fans comme ça qui vous admire à ce point. Je continurai à vous faire rêver et à vous faire partager mon univers rien que pour mettre de la joie et de la bonne humeur dans vos coeurs. Merci de votre fidélité !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore, c'est génial !
R
j'étais là ^^<br /> <br /> le sketch m'a fait mourir de rire !
C
Le poireau est en référence à Hatsune Miku qui reprends la musique"Ievan Polkka" et agite un poireau de haut en bas. D'ailleurs, la musique utilisée durant ma présentation s'appelle "Ievan Polkka (BBM Remix)". C'est de la pure Trance !!
B
C'est un grand bravo en tant que danseuse que je t'adresse *joint les main et s'incline* Le poireaud c'est vraiment TROP OUF ^__^ <br /> <br /> Je n'aurais donc qu'un mot :NYAN :3 (et oui c'est generalment moi qui suis dans l'ombre géante de ma soeur x)
C
Pffu hu huh hahah ahah !!!<br /> <br /> J'étais CERTAIN que tu allais réagir à ce point.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon, plus sérieusement, pourrais-tu donner ton pseudo ou prénom car "soeur de becky" ça fait un peu triste. Je ne voudrais pas que becky te fasse de l'ombre (en plus si je me souvient bien tu es plus grande qu'elle, non ?)
Publicité