27 février 2013

Fan-art pour une démone

J'attendais le bon moment pour les poster, je crois que j'ai trop attendu en fait... Donc, tout de suite, les fan-arts d'Aeris :

Réalisé par Monkey-sama (eh oui, toujours lui)

Réalisé par Chouette-man

 

 

BONUS

il y a quelques temps, Monkey-sama, Chouette-man et moi-même avions eu une discussion à propos d'Aeris et du boulot qu'elle fait aux Enfers. A un moment, Chouette-man a sorti cette phrase : "Elle surveille en chevauchant sont Poney de l'enfer...." Ca ma fait rire et j'ai voulu voir ce que cela donnerait si elle avait une telle monture. Jugez donc par vous-même.

Je tiens à annoncer quelque chose. Durant le mois de Mars, beaucoup d'événements vont m'arriver (voyage au snowboard, examen, Animasia 2013, appartement...) Je ne pourrai peut-être pas mettre à jour le blog avant la fin du mois de Mars, donc soyez indulgent si vous attendez de mes nouvelles.

Posté par Chopper25 à 00:05 - - Commentaires [3]
10 février 2013

Angoulême 2013 - Compte rendu

Ainsi s'achêve mon premier festival de la BD à  Angoulême. Je me suis ruiné, mon compte en banque est en déficit, mais je m'en fiche, j'ai pu rencontrer les gens que j'adore et avoir plein de bouquins. Encore merci à vous tous et à très bientôt !!

A l'origine, cette note devait être publiée sur le blog vendredi soir, mais grâce au monde merveilleux de l'informatique avec les bugs qui surviennent quand il faut pas, j'ai été retardé. En gros j'avais tout fini : la disposition des dessins, les retouches, la coloration. Il ne me restait plus qu'à mettre le texte. Seulement, là, PAF, écran bleu de la mort. J'éteint, je rallume, je veux rouvrir mon fichier Photoshop et là, le message : Impossible d'ouvrir le document en raison d'une fin de fichier inattendue. Je fais plusieurs tentatives, mais rien... C'est là, que la triste vérité commence à se former dans mon esprit : le fichier est corrompu et inutilisable, perdu à jamais. Je l'ai vraiment senti passé. Coup dur. Alors, la mort dans l'âme, j'ai sacrifié tout mon week-end pour recommencé tout depuis le début mais cette fois en faisant plusieurs fichiers Photoshop qui correspondent à plusieurs morceaux de la note. Faut dire que quand on travaille sur un fichier qui fait 125 Mo et qu'on y a passé une semaine à faire, on y tient.

Posté par Chopper25 à 22:17 - - Commentaires [2]