23 janvier 2013

Bonus Fan-art Stella

Suite à mon dessin de Sephora embrassant Monkey-sama, il y a eu une réaction de la part d'un personnage créé par Chouette-man, qui porte le nom de Natasha. Voici donc le dessin montrant une confrontation de personnages virtuels de bloggueurs :


Petit rappel : Sephora est contortionniste, donc ça ne lui a pas fait trop ...

Mais Chouette-man, se sentant un peu responsable des actions de son personnage, a décidé de faire un fan-art de Stella. Peut-être pour montrer qu'il n'est pas spécialement méchant.

 

J'avoue que ça fait tout bizarre de voir Stella dans un style graphique très réaliste comme celui-ci. On dirait un dessin fait à partir d'une photo !!! Moi qui voulait faire passer Stella du monde virtuel au monde réel, j'ai été dépassé par Chouette-man. Tu as le pouvoir , mec !!

Posté par Chopper25 à 09:58 - - Commentaires [6]
21 janvier 2013

Spécial fan-art d'une fille aux cheveux bleus

Réalisés par Monkey Sama

Réalisé par Cla


Tiens, Stella a un message à communiquer :

 

Je ne m'attendais pas à ce que Stella gagne de la popularité à ce point. Ca va lui permettre de regagner un peu de confiance en elle. Ca me motive encore plus pour continuer à la dessiner et faire encore parler d'elle. Bon, ben la prochaine, c'est Aeris, maintenant. J'ai hâte de voir ce qu'il va arriver.

Posté par Chopper25 à 20:54 - - Commentaires [5]
17 janvier 2013

Character design - planches de recherches pour Stella

Images cliquables

J'ai décidé de moins dessiner Sephora et de revenir sur un personnage qui me tient beaucoup à coeur et que j'ai injustement laissé tomber, Stella. Elle n'est plus réapparue dans le blog depuis plusieurs mois, donc il a fallu que je me refasse la main en faisant plusieurs croquis et recherches.

Un peintre professionel m'a enseigné que la main garde en mémoire les gestes lorsque l'on peint ou dessine. Ma gestuelle pour dessiner Stella avait donc disparue à force de tout le temps dessiner Sephora. Voila donc des recherches et esquisses de Stella dans différentes attitudes, expressions et poses. Ca me rappelle énormement mes cours de character design, une matière dont n'importe qui faisant du dessin rêve de faire comme métier. L'ennui, c'est qu'on n'en vie pas, il faut faire un autre métier en plus...

Dans la prochaine note, une surprise consernant Stella vous sera révélée !

Posté par Chopper25 à 15:47 - - Commentaires [5]