Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chopper
Archives
Publicité
29 décembre 2012

Nouvelle bannière et un cadeau

Nouvelle bannière pour illustrer ce blog, depuis le temps que je voulais la changer... En fait, l'élément déclencheur a été Monkey Sama (encore lui !) qui m'as gentiment mis dans ses liens avec la bannière précédente. Mais le lien étant tout petit et la bannière d'origine trop grande, on n'arrivé pas à lire "Le blog de Chopper". Pour résoudre ce problème, une nouvelle bannière plus lisible s'imposait. Il ne me reste plus qu'à la lui envoyer. C'est sûrement la première fois que vous pouvez voir Stella, Sephora et Aeris ensemble, profitez-s'en !

BONUS

Pour remercier Monkey Sama (encore une fois) de sa fidélité et amitié, Je glisse dans le mail en plus de la bannière Sephora version manga voulant lui faire un câlin. Ces deux là s'aiment énormément, Monkey Sama m'ayant confié que Sephora est son personnage préféré du blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Wu ^^ une nouvelle banniere avec EN PLUS les petits points ? Je ne peux que plussoyez :D
M
Merci Chopper tu me fais plaisir !!! elle est trop mignonne ta Sephora !
Publicité