Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chopper
Archives
Publicité
30 novembre 2012

After Effect Incrustation 2D-3D

Un travail réalisé durant toute la semaine lors d'un workshop dans mon école d'art. Ici, il fallait à partir d'une bande sonore de 10 secondes faire une illustration visuelle qui serait synchronisée sur le son. J'ai voulu réaliser une incrustation à partir d'une prise de vue réelle et je trouve que je m'en suis plutôt bien sorti.

J'ai commencé par filmer mes mains en réalisant une chorégraphie avec un casque sur les oreilles pour être parfaitement dans le rythme. Puis j'ai utilisé un logiciel de 3D appellé 3Dsmax afin de créer toutes les formes en noir que j'ai ensuite animé. Il ne me restait plus qu'à mélanger le tout sous After Effect, bouger les calques, créer des masques pour faire apparaître où disparaître certains éléments et le tour est joué !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coooooooool O_O Chapeau, c'est trop classe :D
Publicité