Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chopper
Archives
Publicité
25 novembre 2012

Le jour où mon univers a été violamment chamboulé


J'avais déjà entendu parler de manette Xbox à la fois pour PC et Xbox mais j'y croyais à moitié. Il a fallut que j'en achète une pour constater que c'était vrai. Durant les premières heures de jeu, j'ai vraiment eu cette tête en me répétant la phrase en boucle, tellement j'étais émerveillé et choqué. Maintenant, je découvre une nouvelle façon de jouer sur PC : plus de problèmes pour paramètrer les touches et plus de problèmes de courbatures ou tendinite aux doigts ! L'essayer c'est l'adopter !! Et oui, car avec mon écran d'ordi faisant 17.3 pouces, j'ai VRAIMENT l'impression de jouer sur une XBOX. C'est sûrement le meilleur moyen de faire des économies ^_^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Je découvre ton blog et j'adore <3 (je suis en train de lire toutes les pages comme je fais toujours quand je rentre sur un nouveau blog que j'apprécie tout comme je le ferais dans un magasin de bonbons ou de jeux video je veux tout découvrir lol) Je suis passé par celui de Dreamy juste avant mais je connaissais surtout celui de MALIKI (< étoile dans les yeux) et l'adorable Becky :D <br /> <br /> <br /> <br /> Bref pour en revenir au sujet il existe depuis la 360 un pad qu'on branche au pc et permet de jouer avec une manette xbox sur pc en wifi :D je m'en sers pour faire certain jeu uniquement sur pc car j'adore la manette xbox et surtout la 360 (meme si j'ai aussi la one et la ps3) <br /> <br /> <br /> <br /> Que ce soit les jeux vidéo ou les blogs bd j'ai la fâcheuse tendance à vouloir commencer du "début" alors qu'il n'y en a pas forcément besoin mais c'est plus fort que moi je me sens obligé de commencer du tout début pour ne rien rater et bien comprendre toutes les références à des passages précédent (d'ou le besoin de pouvoir jouer au 1er qui sont souvent sur pc) ^^ <br /> <br /> <br /> <br /> Bref merci pour ce beau blog bd et même si je ne post pas partout je réunis tout ici, continue c'est superbe je vais suivre ça ^_^
M
et dire que j 'ai frappé Chopper!.... *_______*
C
Hahahahahahaha (couldn't help but laughing)!<br /> <br /> Un ours avec des bois de renne!!<br /> <br /> <br /> <br /> Une chouette manière de témoigner ton amûr, néanmoins! :)
C
-> Cla : Et bien en fait, c'est une longue histoire.<br /> <br /> <br /> <br /> Ce pseudo vient de Chopper de One Piece qui m'a fait découvert le manga. La première fois que je l'ai vu, c'était sur un screenshot du jeu Battle Stadium D.O.N., un jeu de combat avec les personnages de Dragon Ball, One Piece, et Naruto. Sur l'image, il était avec un visage déformé avec des dents pointues. Comme je ne connaissais pas encore l'univers de One piece avec les visages déformés et autres expressions, je me suis dis "tiens, un ours avec des bois de renne ??" <br /> <br /> Puis ensuite, en me baladant dans les rayons mangas, je l'ai revu sur la tranche du tome 16 où l'histoire se passe à Drum. J'ai donc lu tout les tomes précédents pour arriver jusqu'à lui afin de suivre l'histoire.<br /> <br /> Depuis Chopper est devenu mon perso de One Piece préféré pour son originalité et j'ai donc décidé de "prendre" son nom comme pseudo.
C
j'ai trop l'habitude de jouer sur clavier! Oo mais je savais même pas que ça existait...<br /> <br /> dis, quand je lis "chopper", je peux pas m'empêcher de penser à l’onomatopée anglaise de la découpe des légumes... "chop! chop! chop!"<br /> <br /> c'est quoi, en fait, ce pseudo?
Publicité