Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chopper
Archives
Publicité
1 août 2012

Watercolor sea monsters

Une petite mise à jour après un long temps d'absence. Après la série des insectes aquarelle, on passe aux monstres marins. C'est marrant, mais jamais je me serai cru capable de dire qu'une pieuvre puisse être mignonnne... Enfin bon, je passe un super stage dans un studio à Cenon, All is black, où je fais des dessins, de la 3D, des illustrations, des tests pour des jeux iphones et c'est sûrement ce que les 2/3 de ma classe rêvent de faire comme stage.

Cela me permet de connaître la vie et l'ambiance lors de la création d'un jeu et également de peaufiner mon style graphique car j'ai un peu perdu entre-temps avec les examens. Lâchez vos coms !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ils sont classe!! j'aimerais essayer l'aquarelle ,c'est trop beau comme rendu !
Publicité