Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chopper
Archives
Publicité
31 octobre 2011

Spécial Halloween : le Diable est parmi nous...

Voici donc en quoi je me suis déguisé pour fêter Halloween. Je n'y suis pas allé de main mort pour le réalisme, si je puis dire.

Les ailes, cornes et la queue ont été entièrement fait à la main avec du carton, du scotch, du jean, de la peinture ainsi qu'un tuyau d'aspirateur. Pour les bracelets et le collier, ça vient d'une boutique appelée Mézopotania. Le pantalon est en fait constitué de deux jeans que j'ai recousu ensemble. Pour le maquillage, j'ai employé du crayon, du fard à paupière, ainsi que du noir à lèvres.

Voulant testé l'impact sur les gens, j'en ai profité pour allé Place des Quinconces, là où se trouve actuellement une fête foraine et je peux vous dire que c'était plus que je n’espérai. Chaque fois que je passais devant un groupe de personnes, soit ils se retournaient, soit ils restaient bloqués, soit ils sursautaient. J'ai été pris en photo une bonne dizaine de fois et les enfants se cachaient derrière leurs parents, tellement ils avaient peur.

Il faut dire que l'on ne croise pas souvent un diable gothique à chaque coin de rue.... Sur ce, bonsoir et ne mangez pas trop de bonbons.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Le boulot sur le costume oO !
Publicité