Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chopper
Archives
Publicité
8 mai 2011

Trance music : voyage dans l'espace

Un petite précision : à l'origine l'illustration devait ettre composée avec des lignes claires(les traits de contours noirs qui délimitent les éléments en BD). Quand j'ai scanné mon dessin, j'ai tenté de renforcé le noir mais comme le résultat étais tout pourri, j'ai préféré le suppimer. Ca fait un petit effet Cell shading qui est plutôt pas mal.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je sais pas si une musique peut faire autant d'effet, à mon avis y'a de la substance illicite dans le sang qui facilite l'accès à la transe..<br /> Belle coloration ceci dit :)
M
Ton post ressemble un peu à ce monsieur : http://laissetomberlesvamps.blogspot.com/2011/05/i-wanna-be-sedated.html<br /> <br /> ;)
Publicité