Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chopper
Archives
Publicité
5 mars 2011

Sortez vos poubelles !!!

Donc voilà, on a eu des sacs poubelles qui ont envahient la cour de notre immeuble, parce que personne sortait les bacs individuelles cylindriques . Du coup, ça a déclenché une accumulation de détritus qui est restée un petit moment sans que personne ne prenne une décision. Pour résoudre ce problème, j'ai appelé le service concerné et maintenant l'immeuble dispose de deux grosses poubelles communes,où les locataires se relaient pour les sortir .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mélusine -> Merci ! C'était un appartement de 6 étages sans ascenseur, donc les gens rechignaient à sortir les poubelles. Et oui, à l'époque où j'étais à Bordeaux, j'avais une poubelle mutante du nom de "Ramassi".
M
Wahhh j'adore cette mini BD.<br /> <br /> <br /> <br /> L'histoire est bien menée<br /> <br /> L'anecdote de fin prouve que comme quoi il faut pas faire grand chose pour que les choses bougent.<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime !
E
Ben normalement tu l'as dans ton espace gestion commentaire sur canalblog :)<br /> equinoxevampire@hotmail.fr<br /> Il y avait un espace "contacter l'auteur" mais il a dut se perdre en route quand j'ai bidouillé le code, je regarderais ça un de ces quatres
E
Merci pour mes cheveux ^^ (et pour mon blog aussi, oui oui, je remercie pour mes cheveux d'abord haha)<br /> <br /> En fait pour mes yeux, ils sont verts et un jour on m'a dit "sous certaines lumières ils sont presque jaunes" et c'est parti là dessus ^^ Et puis ça accentue le côté surréaliste et fantastique du vampirisme ;p
E
Et si tu n'avais pas appelé? x')
Publicité