23 novembre 2010

Le p'tit appart' de l'horreur

 

Désolé si j'ai pas posté plus tôt, car on a plein de taf, genre finir de modéliser ma Peugeot 206 en 3D, faire des illustrations pour des paquets de clopes, pour un calendrier ( que je monterai peut-être ), et apprendre à bosser sur Dreamweaver ...

Sinon, pour l'histoire du vélo volé, ben j'en ai acheté un autre, qui a été entièrement fait de A à Z, après avoir discuté des options ... Cette note devait à l'origine être un dessin tout simple , mais j'ai voulu aller plus loin .

Posté par Chopper25 à 21:31 - - Commentaires [0]
08 novembre 2010

Vol de nuit

 

Note fait à l'arrache car je suis dans une grosse semaine de boulot . Au moins, je peux vous raconter ma journée :

8H30 : je sors de mon appart' et descend les escaliers traiquillement . Dans la cour intérieur, je place toujours mon vélo contre l'escalier . Or là, pouf, plus rien, disparu !! Je reste sur place, je me dis qu'on l'a déplacé dans le fond, mais non, rien du tout . Je panique grave et puis je sors dans la rue, sous la flotte, contraint de prendre le bus .

Problème : je porte 10 kilos de plus sur moi (sac, carton, tissue mouillé) et donc beaucoup trop lourd pour arrivé à temps au bus . Obligé de prendre celui de 8H55, QUI MET 20 MINUTES A ARRIVER AU BAHUT, OU J'AI COURS A 9H00 !!!

Je blase, j'appelle l'école pour signaler mon retard (sinon, on nous engueule) et en avant pour le bus . Avec mon carton, je bloque un peu les gens à l'intérieur, mais bon, j'ignore . Arrivé à l'école, COUP DE BOL, LE PROF EST EN RETARD !!! Je retrouve le moral .

Mais la situation est critique : je me léve 15 minutes plus tôt pour faire le trajet jusqu'au bus et je dois prévoir des sous . Le vol s'est passé dans la nuit du dimanche au lundi, donc j'ai laissé un message à tous les gens de l'immeuble pour savoir s'ils ont invité des copains à eux cette nuit et si oui, je leur demande de les appeller pour savoir s'ils n'auraient pas pris mon vélo . Soit on retrouve le voleur et je lui fait sa fête, soit je vais acheter un autre vélo . Affaire à suivre ...

Posté par Chopper25 à 22:48 - - Commentaires [1]