29 juillet 2010

Les cloches de Notre Dame

 

Un petit fan-art que j'avais envie de faire, juste après avoir vu "Le bossu de Notre Dame" de Disney, mais que j'ai fais après avoir poirauter 3 semaines ...

 

Il faut dire que j'étais toujours sans stage à l'époque, mais maintenant, ça y est, j'en ai un !!!

 

Pour ceux qui ne connaissent pas ce personnage, il s'agit de Clopin, celui qui raconte l'histoire de Quasimodo au début du film et également le chef des gitans .

Ce que j'aime bien chez lui, c'est qu'il sait mettre l'ambiance et qu'on ne s'ennuie pas avec lui . De plus, son style vestimentaire retient mon attention : il porte un chapeau à plume, un masque de carnaval et un costume de bouffon . C'est assez marrant, ces mélanges, comme si il l'avait fait lui-même plutôt que de l'acheter tout fait . Clique ici pour en savoir plus sur lui .

Posté par Chopper25 à 22:21 - - Commentaires [0]
18 juillet 2010

Tissu aérien

 

Une petite illustration en passant .

Comme vous pouvez le voir, Sephora ne pratique pas que le trapèze, mais également le tissu aérien .

C'est une discipline du cirque qui demande des efforts très physiques : en fait, il faut avoir les bras très musclés pour pouvoir tirer son poids et faire des enlacements avec le tissu, mais également raidir ses membres ou se contorsionner, le tout à des dizaines de mètres du sol et SANS filet .

Perso, j'ai vu hier sur la Place des Quiconces à Bordeaux ce numéro, au cirque Amar .C'était un spectacle très sensuel avec une musique douce et une artiste très jolie .Tiens, pour vous donner un aperçu, voilà une vidéo présentant ce numéro, issue du spectacle Quidam, du Cirque du Soleil.

Mais ce numéro existe aussi avec des hommes,  et là, on peut voir leur musculation. Issue également d'un spectacle du Cirque du Soleil, La Nouba .

Posté par Chopper25 à 22:34 - - Commentaires [1]
12 juillet 2010

Excursion Piscine

Posté par Chopper25 à 00:42 - - Commentaires [1]
06 juillet 2010

Et c'est là que le héros surgit ! (suite et fin)

Posté par Chopper25 à 11:21 - - Commentaires [0]