Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chopper
Archives
Publicité
29 juillet 2010

Les cloches de Notre Dame

 

Un petit fan-art que j'avais envie de faire, juste après avoir vu "Le bossu de Notre Dame" de Disney, mais que j'ai fais après avoir poirauter 3 semaines ...

 

Il faut dire que j'étais toujours sans stage à l'époque, mais maintenant, ça y est, j'en ai un !!!

 

Pour ceux qui ne connaissent pas ce personnage, il s'agit de Clopin, celui qui raconte l'histoire de Quasimodo au début du film et également le chef des gitans .

Ce que j'aime bien chez lui, c'est qu'il sait mettre l'ambiance et qu'on ne s'ennuie pas avec lui . De plus, son style vestimentaire retient mon attention : il porte un chapeau à plume, un masque de carnaval et un costume de bouffon . C'est assez marrant, ces mélanges, comme si il l'avait fait lui-même plutôt que de l'acheter tout fait . Clique ici pour en savoir plus sur lui .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité